dimanche 22 mars 2015

The girl next door.

Aujourd'hui un un petit look sportswear mix ( ben oui on va toutes faire du sport en jupe et chaussures à plateforme, non ?)

L'occasion de vous montrer un peu plus en détail mes No Name, dont je ne me lasse toujours pas, et leur plateforme à rayure. Une collègue m'a d'ailleurs fait une remarque sur ces chaussures récemment : "elles sont pas trop dur à porter ?!"
La réponse est bien sûr négative, vous vous doutez bien, déjà la tendance étant au mix and match, on peut facilement l'agrémenter d'une chemise à carreaux par exemple ! Le tout étant de respecter un certain code couleur ...Et elles rehaussent l'allure d'une tenue monochrome à merveille, alors osons les chaussures folles !






Je porte :
-un sweat Nike ( à la base pour hommes)
- une jupe Used blanche
- des collants résilles élimés
- mes sneakers à plateforme Non Name

J'ai décidé de mixer mes sneakers avec une jupe blanc immaculé ( qui garde avec côté rock avec ses trous sur les côtés) pour coller à la tendance White qui se dessine pour les prochaines saisons. Alors : white is the new black ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire