jeudi 19 mars 2015

Fields.

J'avais envie de vous montrer aujourd'hui un de mes coups de cœur, acheté suite à la réception - un peu tardive- de mon salaire, j'ai craqué pour cette jupe Zara, un brin fleurie, que vous reverrez sûrement puisqu'on peut la qualifier de "multifonction" -suspense ...-

Hé oui, en tant qu'étudiante je ne peux pas me permettre toutes les folies, c'est donc l'argent durement gagné grâce à mes deux boulots - caissière et baby sitter - que je dépense pour assouvir ma passion vestimentaire ... Et c'est donc d'autant plus pratique de trouver des vêtements convertibles ! - toujours plus de suspense ...-

Bref, je vous livre les photos de la première sortie de ma jupe !





Je porte donc :
- ma jupe Zara
- mon pull cropped Zara knit
- mon sac all saints (également convertible, portable en pochette ou à l'épaule)
- mes chaussures bronx.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire