mercredi 25 mars 2015

Material girl.

Vous voyez la porte de l'escalier de mes dernières photos ? Vous la visualisez bien ? Elle vous plaît ?

Hé bien si vous en voulez encore plus je vous propose cette petite séance photo, réalisée dans la cage d'escalier juste derrière cette porte, attention vous allez voir l'envers du décors.

Le principe : on m'a posé un lapin, tout simplement ... Et le temps que je me remette de cette expérience ... Voilà le résultat ! On se console en se disant qu'il ne sait pas ce qu'il perd ... Nah !














Je porte:
- un manteau mango suit
- Une robe Jean-paul Gauthier pour La redoute
- des escarpins Bastiani
_ un sac Lancaster + accessoires divers.

Pour cette séance, mon maquillage a été fait spécialement par une amie maquilleuse ( et notre patience est à souligner, on y a passé la matinée ) la coiffure a été faite par la patronne de mon dépôt-vente toulousain préféré. Deux Paola ont été réquisitionnées pour ce shooting ... Je suis cernée !

Alors, il aurait mieux fait d'ouvrir non ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire