mardi 31 mars 2015

Shock Shock Chocolat.


Pâques J - 6 !

Vous savez ce que ça veut dire ? C -H - O - C - O - L - A - T ! - ! - !

Et donc pour se mettre dans l'ambiance, quoi de mieux qu'un petit passage dans une chocolaterie de standing ?

 C'est d'abord, il faut bien l'avouer, avec peu d'espoir que j'ai franchis la porte de la chocolaterie Pillon, me disant que cette institution toulousaine ( à l'origine une pâtisserie, qui s'est ensuite élargie jusqu'à ouvrir une boutique spécialisée en chocolat, et même plusieurs autres aux environs de Toulouse), n'aurait que faire de la petite blogueuse que je suis ...
 Hé bien préjugé ! L'équipe nous a ( ma comparse - photographe et moi-même) accueillies très chaleureusement, me permettant même de coller mes petites mimines à leur vitrine immaculée. Je voulais une fois de plus les remercier pour leur disponibilité qui m'aura permis de prendre mes photos dans ce super cadre !

( je vous laisse le lien de leur page facebook, : https://www.facebook.com/pages/Maison-Pillon/173906709300218?ref=ts&fref=ts)

Ensuite ....

 Pour en revenir aux fringues ( avant de ne plus pouvoir rentrer dedans... Ah le chocolat ...), vous vous souvenez de cette jupe à fleur Zara que je qualifiais de convertible ? Hé bien voici ce qu'il se passe quand je décide d'en faire une robe !

Enjoy.




















Je porte donc : 

- une jupe Zara Trafaluc
- une  chemise à carreaux Divided
- un perfecto Zara Basic
- des escarpins André
- un sac à dos Marco Buggiani

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire