dimanche 26 juillet 2015

The last one

Salut à tous !

Je pense que vous avez remarqué le peu d'activité du blog ces derniers temps ... J'ai pas mal remis en question le projet récemment, surtout en tenant compte de l'investissement en temps que cela représente et j'en suis venu à la conclusion que tout ça va vite devenir incompatible avec mes autres activités ... Hé oui mes études passent avant tout (surtout vu le tsunami que je vais me prendre dans la tête en septembre), alors même si les photos m'éclatent, il faut faire des choix.

En commençant, je voyais tout ça comme un gros délire: faire des photos de fringues et partager, puis je me suis rendu compte de ce que ça impliquait en mise en scène de la vie, proximité et édulcorant pour se faire des copines virtuelles, et honnêtement si certaines le font très bien, moi c'est pas mon délire ... (en gros si ça implique poster des photos de son petit dêj sur insta tous les deux jours, très peu pour moi ... En plus je prend pas de petit déjeuner :p ) 

Du coup la séance photo que je vais vous montrer sera la dernière de la page, et j'espère qu'elle vous plaira !

Merci à tous pour vos encouragements, vos remarques et même votre aide pour certains. On aura bien rigolé pendant quelques temps et c'est l'essentiel, mais aujourd'hui je n'arrive plus à gérer  ... 

Enfin bref on garde la pêche !!! Je vous fais des gros bisous, en espérant avoir pu vous apporter quelque chose avec ce projet.








Combi short : Bershka
T-shirt H&M
Méduses : New Look
Sac à dos Pull&Bear

Ah et pour le fun on se met un petit coup de ça :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire