mercredi 11 mars 2015

Rock it !

Hier c'était concert !

Je suis allée voir mes potos des Marry Fox dans un bar , alors avec un timing assez serré (vu que je sortais du boulot à 20h30 ... Heure du début du concert) j'ai foncé pour applaudir mon groupe d'alternatif toulousain préféré. Et puis ... 2 heures de retard ... Problème d'organisation et tension qui monte chez le groupe.... Mais ils assurent, comme d'habitude sur scène !

Et moi j'ai chaud à force de bouger, surtout que j'avais enfilé mon slim en skai H&M, qui affine la jambe comme aucun autre pantalon et donne un côté rock fou, mais colle au bout d'un moment ...


Et donc mon fameux slim avec mes No Name à plateforme (et pour ceux qui se demandent je suis posée sur l'étui de la basse, et à côté c'est un bout du musicien)

Et c'est donc tout naturellement que j'ai pensé à vous poster cette séance photo (encore une fois réalisée avec Paola), où l'on peut admirer en guest star Anne-Sophie, ma très sympathique Ltd !













Je porte donc :

- mon slim H&M
- un top Faith
- un pull Zadig&Voltaire
- des boots Texto.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire