dimanche 1 mars 2015

Présentation toussa toussa

Il y a eu une période de flou, perdue dans le sud profond de la France, je rêvais à affirmer mon style comme toutes ces filles dans les magazines, sans savoir comment m'y prendre (on commet tous des erreurs OK) ...

 Et puis j'ai débarqué à Toulouse, j'ai profité des opportunités, aiguisé mon sens critique, rencontré un bon nombre de personnes, amassé un grand nombre de fringues (et de chaussures) et je me suis rendu compte. Les filles des magazines n'existent pas, pas comme on veut nous le faire croire. Ce sont des filles comme nous toutes, qui vivent, rient, pleurent, vont faire leurs courses, mangent de la pizza ou ont des chats ... Mais ça on ne nous le montre pas.
Alors pourquoi pas montrer un peu de ça aussi ?

Je suis passionnée de mode, j'ai eu envie de partager mes dernières trouvailles, mes coups de cœur et mes impressions avec vous. A mon petit niveau j'espère pouvoir vous intéresser, vous faire réagir, alors bonne visite et surtout n'oublier pas d'en rire, car la mode passe et dans quelques années, tous ces looks nous feront sûrement bien rire.

Ana.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire