jeudi 25 juin 2015

Waterfall

Et coucou les loulou !

Un peu de temps depuis mon dernier shooting .... Je m'en excuse platement !
En même temps si vous aviez idée du Week end que j'ai vécu, en plein cagnard pendant 3 jours, à courir partout sans manger et dormir 4h par nuit ... Du coup la bonne nouvelle c'est que j'ai perdu les quelques kilos que j'avais accumulés pendant les partiels et qui restaient obstinément accrochés à mes cuisses, la nouvelle c'est qu'en rentrant j'ai chopé la crève...
Et puis sans compter les rencontres et les expériences musicales de fou ... Bref je vous passe les détails (vous pourrez les lire sur Thorium quand on aura bouclé la masse énorme de travail qu'on a sur nos report) mais la redescente a été aussi éprouvante que le festival lui-même.

En attendant, rentrée à Toulouse j'ai pris 10 degrés en plus dans la gueule et ça aussi c'était pas facile. Du coup pour ce shooting c'est tenue courte, ombre et lunettes de soleil obligatoires (pour limiter les dégâts niveau de mes cernes, c'est pas beau à voir je vous avouerai). Et comme à Toulouse on a de super parcs; ben j'en ai profité ! 

Et comme toujours n'oubliez pas notre belle communauté facebook here et mes bêtises sur insta here ! Tout like, partage et petit commentaire, même un simple <3 étant fortement encouragé ;)

Des bisous !









- T-shirt stradivarius
- Gilet en Jean sans manche Arizona Vintage
- Short Bershka
- Sac à dos Pull&Bear
- Sandales Eram
- Lunettes Ralph Lauren

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire