lundi 18 mai 2015

Roar.

Bien qu'en vacances dans le fin fond de la Catalogne (où je m'étonne encore d'avoir accès aux internet, si vous voulez plus de détails là dessus il faut suivre ici !) je n'abandonne pas la partie ! 
Etant une personne organisée et prévoyante (on y croit tous) j'ai préparé quelques looks à Toulouse avant de prendre la route pour mon périple vers le soleil.

Et donc pour aujourd'hui une tenue à base d'imprimés "Graougraou" et du blingbling ! Il a fallu composer avec un collant filé, des rafales de vent bien prises de tête et un haut qui ne voulait pas rester noué "cropped" (le coquin) pour pouvoir prendre ces photos et je pense que ça valait le coup !

La chemise imprimée léopard je l'ai choisie déjà parce que le léopard, bien qu'on l'ai porté, reporté, mal porté (surtout) jusqu'à l'indigestion, ben c'est quand même un motif qui a de la gueule et qui upgrade une tenue en un rien de temps. Et puis la couleur se mariait avec les strass d'un haut que je pouvais porter par dessus, et vu le temps plutôt fluctuant qu'on avait eu dernièrement je préférais opter pour la technique des couches (on enlève et on remet au fil de la journée, la base mais pas toujours facile).








- Top Zara
- Chemise imprimée léopard Zara basic
- Short Bershka
- Parka Zara Basic
- Rangers façon Doc



2 commentaires:

  1. OMG ces jambes de rêves... ! Je suis jalouse lol
    Ton petit look destroy est topissime ;-)
    Bonne soirée XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !! Contente que ça te plaise :D
      Des bisous <3

      Supprimer