dimanche 15 mars 2015

Singin' in the rain.

Le mauvais temps est de retour ... pluie voire grêle sur Toulouse, et même si je suis plutôt du genre à me retrouver détrempée des jours comme celui-ci (je suis une fille de type prévoyant voyez-vous), j'ai réussi à récupérer un parapluie (qui pète) pour partager mon look.






Je porte :
- un short bershka
- une chemise H&M
- un manteau Zara

Pour compléter le look j'ai enfilé des collants plumetis (must have dans une garde robe qui se respecte), dont le rendu n'est malheureusement pas à la hauteur, il faudra que je teste une nouvelle marque !

Ces photos ont été prises on my way pour aller au restaurant avec des amies, je vais donc vous faire un peu baver avec mon assiette végétarienne dégustée au May à Toulouse. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire