vendredi 24 avril 2015

And Finally ... MADE galerie !

Et donc et donc ..

Voilà enfin le fruit de mon travail avec la MADE galerie ! J'ai décidé pour la séance de prendre des accessoires venant de diverses collections de la boutique ( le détail sera affiché plus bas). Pourquoi me direz vous, tout simplement parce qu'ils sont canons, que je ne pouvais pas me restreindre à un seul type et que le mélange des styles fonctionne super bien !

Niveau look j'ai misé sur une touche ultra-féminine (petite robe noire, maquillage sophistiqué) pour contraster avec le côté super original des bijoux ...

Je suis personnellement très contente de cette séance photo et amoureuse des bijoux ^^ j'espère que ça vous plaira !

Et sans plus attendre

Enjoy.






















Colliers :

- collier mécanisme SWEETY
- sautoir tête de mort PADME JEWELS
- collier cran MIKA BRICKS

Bagues 

- bague facette PADME JEWELS
- bague ronde mécanisme MIKA BRICKS
- bague baroque ancre SWEETY
- bague double FORBIDDEN FRUIT

 -bracelet montre MIKA BRICKS

- Boucle d'oreille cran MIKA BRICKS

- écarteur 10 mm half lotus FORBIDDEN FRUIT

- pochette soir chambre à air LA RECYCLETTE.

Merci au salon de thé Perlette de nous  avoir gentiment accueilli pour ce shooting ! 

Et bien sûr encore un immense merci à la MADE galerie d'avoir rendu cette collaboration possible ! ( et n'oubliez pas de faire un tour par leur facebook : https://www.facebook.com/pages/MADE-galerie-de-cr%C3%A9ateurs/241699132690913?fref=ts )

Et merci à vous d'être de plus en plus nombreux à suivre S--H on va tous devenir une grande famille ! (rejoignez nous : https://www.facebook.com/pages/Scrambled-head/461846797296265)






2 commentaires:

  1. Wahou les bagues sont démentielles !!!
    Bonne semaine ma jolie, à bientôt XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Melody contente qu'elles te plaisent :D je suis fan aussi !
      A bientôt ma belle ;)

      Supprimer