dimanche 24 mai 2015

Let's play !

Hello !

ça fait un moment que je n'avais pas posté de séance photo avec plus de "mis en scène", du coup je vous propose cette séance qui m'avait appris 2 choses : de 1, les jeux pour enfants dans les parcs, s'ils ont une limitation d'âge, c'est pour une bonne raison. De 2 : se retrouver à moitié bloquée dans une chaise à bascule, c'est rigolo 2 minutes puis ça devient gênant ....

Bref une séance mouvementée, je l'avais en réserve depuis un moment et je ris toujours en me la repassant ...

Sinon niveau fringues (hein quand même on est là pour ça) j'avais choisi une robe forme patineuse, canon au demeurant, mais qui a un peut côté ... Comment dire ... Court ... Très court ... Alors bien que topissime c'est le genre de pièce que j'adapterais plutôt en tunique pour la vie de tous les jours ! En plus cette option permet de casser le côté très romantique des motifs à cœur selon ce qu'on met en bas, donc tout bénéf !

Bon allez trêve de  bavardages, je vous balance les photos ;)












- Robe G-G woman
- Gilet Vila
- Sac Francisco Biasi
- Bague en argent Chaos in Form
- Boots façon Doc

Et bien sûr l'habituel : join us here !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire