jeudi 14 mai 2015

Flower power.

 Toulouse c'est une ville tellement agréable et facile à vivre que je suis obligée de me décarcasser pour trouver les décors de travaux qui m'enchantent tellement pour les photos ... Là j'ai bien du mettre 2 minutes 34 à trouver une rue en chantier ...
 Bon passons ... En plus j'ai  plein de petits détails à commenter pour présenter ce look !

 Déjà j'ai décidé de customiser mon jean Levis Vintage avec des petites marguerites toutes printanières. J'ai eu cette idée en passant devant une boutique de créateurs à Toulouse: un jean couvert de fleurs en vitrine! Bim coup de cœur. Bon après je me suis pas approchée pour regarder le prix, mes revenus d'étudiante en job à temps partiel ne me permettent pas ce genre de folie... Mais en faisant un tour au marché place du Capitole j'ai trouvé ces marguerites mignonnettes et pas cher (1€ pour les 11 fleurs, les dernières dans cette couleur). Quelques points en croisillon et une demi heure plus tard : un jean tout neuf !  

Et puis côté make up c'est en feuilletant un exemplaire de Madame Figaro que j'ai trouvé l'inspiration (un article sur la prochaine collaboration entre Lancôme et Vacarello). Et ça donne un trait de liner super graphique à la Bowie, sans tomber dans l'effet "déguisement", qui contre toute attente illumine le visage et n'alourdit pas le regard. Bon après je vous avouerai que pour les photos, je trouve ce make up très cool mais je suis pas sûre de l'assumer dans la vie de tous les jours ...








- Blouse Juicy Couture
- Jean Levis Vintage
- Slippers Stradivarius
- Foulard en soie vintage
- Collier fantaisie.

Et n'oubliez pas de rejoindre S-H sur Facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire