jeudi 21 mai 2015

Blue.

Dans la série ces séances photos qui préparent ma pneumonie je vous en ai trouvé une belle là. Jambe nues en robe et sans veste avec un temps qui alterne entre giboulées et éclaircies ... Qui a dit que c'était facile de faire des photos ?!

Bon après n'étant pas totalement inconsciente, j'ai pas sorti une robe de plein été. Cette petite robe H&M est parfaite pour la saison, déjà la couleur est super fraîche et les nuances plus foncées permettent de la porter avec des collants noirs (pas opaques bien entendu) pour les jours où ça caille ! Et puis la matière est plutôt épaisse donc nickel pour les températures actuelles. 

Bon après je vous avouerai qu'il m'a fallu un temps pour m'habituer à la porter, moi qui suis plutôt jeans boyfriends et t-shirt larges, le changement est radical, mais après acclimatation (métaphore filée météo svp) je pourrai courir un marathon avec ... Faut oser parfois !







- Robe H&M
- Veste en jean New Look Yes Yes Jeans
- Slippers Stradivarius

Et n'oubliez pas de checker la page facebook de S-H, pour toujours être au courant des aventures de la blonde dans Toulouse ! Ah et petit bonus : quand je vous dis qu'il faisait froid !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire