mardi 2 juin 2015

Concours Fairly #2

Et coucou !

Vous vous souvenez de mon petit concours pour gagner ce super T-shirt Fairly ? Hébé la fin approche ! Je ferai le tirage ce vendredi, mais pour vous démontrer tout le potentiel de l'objet j'ai décidé de refaire un shooting avec, dans un style totalement différent !


C'est avec une jupe-short à imprimés de toute beautey que je me suis aventurée prés des bords de la Garonne, avec un temps pareil, autant en profiter ! Et puis la jupe-short ça a un côté retour en enfance qui me fait rire, c'est le genre de vêtement que ma mère m'achetait quand j'étais gamine et que j'ai détesté pendant pas mal d'année après ... (j'appelle ça le syndrome salopette, qu'est ce que j'ai pu haïr cette pièce ... Avant que ça ne redevienne à la mode et qu'on commence à en trouver des canons un peu partout of course !)








- T-shirt Fairly
- jupe-short Zara Trafaluc
- Chaussures Zara

N'oubliez pas que vous pouvez toujours participer au concours pour gagner ce t-shirt d'une valeur de 89€ jusqu'à vendredi 16h ! Il vous faut impérativement remplir les 3 conditions pour pouvoir être sélectionné (partager le 1er post du concours sur facebook , liker la page facebook de S-H et surtout me donner votre adresse mail en commentaire du 1er post du concours sur le blog, pour cela vous devez être connecté via votre compte google plus ou vous inscrire directement sur S-H !)

Bonne chance à tous et à bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire